Simone Rocha: clear fashion.

 

 

Simone Rocha SS2013.

Hier après-midi je me suis vautrée devant la TV. J’ai regardé ma chaine préférée: Golf Chanel et puis j’ai zappé sur Fashion TV. Souvent je m’ennuie en regardant cette FTV mais là j’ai eu de la chance puisque je suis tombée juste sur le défilé SS 2013 de Simone Rocha.

J’ai déjà présenté des shoes de cette créatrice parce que je suis fascinée par les chaussures transparentes. J’ai adoré cette nouvelle collection et particulièrement les chaussures.

Simone Rocha SS 2013.

Quelques mots sur la créatrice: Simone Rocha est née à Dublin et après des études au National College of Art and Design et au Central Saint Martin’s College, London Simone a commencé à présenter ses collections. On peut acheter ses créations chez Colette à Paris notamment. En 2011 elle a lancé une collection capsule pour Topshop.

 

Laisser un commentaire

