Une nouvelle ballerine à tête de chat.

 

Ballerine Tuk. Dead Kitty.

Il y a quelques mois j’avais consacré un article aux ballerines avec des têtes de chat. Je possède l’une de ces ballerines présentées dans cet article.

Il y a quelques jours j’ai découvert chez spartoo.com un nouveau modèle de la marque TUK, un nouveau modèle avec une tête de chat nommé Dead Kitty.

 

2 réflexions sur “Une nouvelle ballerine à tête de chat.

  1. ti/ you/ key d’après le site, donc lettre par lettre et à l’anglaise 🙂 moi je connais depuis un moment mais j’en ai toujours pas, j’aimerai bien pour mon prochain anniv 🙂 Sinon j’avais des suggestions de shoes que tu n’as pas sur ton blog : j’ai un album photo facebook où je regroupe une centaine de shoes trop belles ou quelques unes originales 🙂

Laisser un commentaire

