Les chaussures en carton de Mark O’ Brien.

Chaussure en carton. Mark O’ Brien.

J’ai une affection toute particulière pour le design réalisé avec du carton. Sur mon blog Lavieenrouge j’ai consacré plusieurs articles à des chaises en carton, des lampes aussi et des objets de déco.

Aujourd’hui je vous présente les chaussures en carton de Mark O’ Brien.

C’est une idée que je trouve vraiment sympa. Le carton est un matériau pas du tout onéreux et avec lequel on peut créer des tas d’objets.

Chaussures en carton.

Mark O’Brien.

Laisser un commentaire

