Talon de Jérôme Rousseau.

 

Chaussure Jérôme Rousseau.

Depuis quelques semaines j’avais cette chaussure enregistrée dans mes images. Il fallait que je la poste sur mon blog parce que je trouve son talon particulièrement original.

Jérôme Rousseau le shoe designer canadien a été influencé dans sa jeunesse par les clips de Dee Lite, de Cindy Lauper, par l’art moderne, la culture pop, le design européen, la night, les gens de la rue… Il pense avant tout design avant de penser mode et tendances.

Lire cet article.

Jérôme Rousseau.

Laisser un commentaire

