Basket peinte de Martin Margiela.

 

 

 

Basket Martin Margiela.

C’est amusant la mode.

Il y a quelques années je possédais des baskets TBS. Des baskets increvables mais qui avaient jaunies. Alors je les avais peintes.

Mais j’avais honte que l’on sache que je les avais peintes.

Je les ai balancées.

Seulement voilà je ne m’appelle pas Martin Margiela. Parce que j’aurais pu les peindre n’importe comment. J’aurais pu laisser la peinture couler.

Et accessoirement les conserver.

Laisser un commentaire

