J’aime les Converse.

Converse All Star Vagabond Flag.

Il y a deux jours je vous ai présenté un modèle de Converse, la Converse Washed & Rubber Painted. Celle-ci semblait être customisée maison mais en fait ne l’était pas. L’année dernière j’ai acheté les Converse All Star Vagabond Flag., Converse que je porte presque tous les jours en ce moment.

Trop confort, j’ai envie de dire.

C’était ma première paire de Converse mais si cette année je n’ai pas flashé sur les dernières nouveautés, je me dis que je ne suis pas à l’abri d’être tentée par une nouvelle paire bleue ou verte.

4 réflexions sur “J’aime les Converse.

Laisser un commentaire

