Chaussures stupéfiantes.

 

Wednesday platform.

Well well well! et bien si quelqu’un arrive à marcher avec ce genre de chaussure, qu’elle me laisse un commentaire et qu’elle m’envoie une photo. Parce que de vous à moi, de moi à vous, je n’imagine même pas faire quelques  pas dans mon appartement.

Ces adorables shoes au look si romantique sont en vente chez nastygal.com

6 réflexions sur “Chaussures stupéfiantes.

  1. Aucunement! Détrompez-vous, c’est tout le contraire! Je ne peux pas marcher avec des talons haut, mais je peux courrir, danser, sauter avec ces chaussures! Elles sont solides, antidérapantes, et, puisque la platforme au pied est la même hauteur ou presque qu’au talon, on est seulement plus grande… Et pour ce qui est de la photo, y’a qu’à regarder dans mon Instagram! ;D

Laisser un commentaire

