Je me verrais bien en escarpins rouges.

Escarpin rouge Minna Parikka

Au printemps je me verrais bien en escarpins rouges. J’imagine que ça twisterait bien mon style d’héroine hichkockienne lorsque je porte une petite robe noire.

J’ai trouvé un site, shopalike.fr qui recense tous les escarpins rouges mais pas que. Escarpins rouges Jeffrey Campbell, Unisa, Jonak, Patricia Blanchet… escarpins en vente sur d’autres sites de vente en ligne de chaussures.

C’est comme cela que j’ai pu flasher sur des escarpins rouges signés Minna Parikka.

J’aime tout ce que fait la créatrice finlandaise Minna Parikka. J’aime ses chaussures qui ont quelque chose de plus, et aussi ses accessoires.

Minna Parikka.

Minna Parikka.

Accessoire Minna Parikka.

Minna Parikka.

Minna Parikka.

Laisser un commentaire

