Les tongs à suivre sur le sable.

J’ai froid cet après -midi.

Il y a juste un peu plus d’un mois j’étais encore sur la plage. J’avais rangé depuis deux semaines mes chaussures d’été. Tongs, sandales, bien rangées jusqu’à l’année prochaine.

Et puis le soleil est revenu et j’ai chaussé mes tongs et mes sandales.

Mais  l’année prochaine, peut-être regarderez-vous vos tongs d’un oeil torve, tout simplement parce qu’il manquera ce petit quelque chose en plus.

Maintenant on peut personnaliser ses tongs!

On choisit un texte et des motifs dessinés sous la semelle.

Le chic c’est l’empreinte de la semelle sur le sable.

Mais si vous ne marchez pas sur le sable, ça ne sert à rien.

http://www.etsy.com/people/FlipSideFlipFlops

Via trendygirl.com

4 réflexions sur “Les tongs à suivre sur le sable.

Laisser un commentaire

