Ballerines Roger Vivier: c’est le pompon!

 

Ballerines Roger Vivier.

J’avoue qu’en ce moment j’aime les pompons comme élément décoratif sur les chaussures. Voir ci-dessous mon dernier craquage.

Alors sis je vous dis que j’aime particulièrement ces ballerines signées Roger Vivier.

Maintenant si vos finances ne sont pas d’accord, il suffit juste d’une paire de ballerines noires toute simples et de deux pompons que vous trouverez dans tous les magasins qui vendent du tissu et plus particulièrement des tentures et des rideaux.

Faut savoir coudre un tout petit peut.

Basket Springcourt.

Laisser un commentaire

