Les escarpins Scottie Irregular Choice.

Escarpin Irregular Choice.

Lors de mon dernier achat, j’ai été tentée par les escarpins Scottie.

En gris.

Comme j’ai eu un coup de foudre pour les baskets B2 Monarchy de Springcourt, j’ai reporté cet achat pour le mois prochain. A moins que je ne craque pour une autre nouveauté.

Oui j’aime bien ces escarpins avec le talon juste comme il faut, et un petit coté arty dans le design.

De toutes façons j’aime toutes les. chaussures Irrégular Choice.

Laisser un commentaire

