Je flashe sur les shoes Coco et Abricot.


Coco et Abricot.

Tous les jours je passe devant un magasin de chaussures et hier j’ai flashé sur les boots Coco et Abricot.

Hannn! et mon budget shoes est sérieusement entamé.

C’est bien dommage mais je n’avais pas anticipé le collection Dingl de la marque de chaussures.

Chaussures Coco et Abricot.

2 réflexions sur “Je flashe sur les shoes Coco et Abricot.

  1. Bonjour, je souhaiterais savoir qui est le fournisseur ou le Fabriquant de la Coco & Abricot, car je suis un commerçant dans la chaussure et je suis intéressé par la collection. Merci par avant pour votre réponse.

  2. Voici deux numéros de magasins de chaussures, c’est dans l’un deux que j’ai vu cette marque:
    Soit chez Beryl 02 97 64 08 92
    ou chez Bessec 02 97 64 31 17

    C’est dans l’un deux que vous pourrez avoir la réponse à votre question.
    Bonne chance.

Laisser un commentaire

