Un look à shopper sur Zalando.fr

Boot Underground.

Je participe au concours de zalando.fr pour gagner 3600 Euros de shopping sur le site.

3600 Euros de shopping, j’en rêve.

Voir les conditions ici.

Il faut proposer un look à partir des articles vendus sur le site.

Voici le look que j’ai choisi:

Mon idée est partie d’après les boots rouges Underground. J’ai flashé sur la valise écossaise de chez Pieces. Ensuite j’ai complété les accessoires par un jean Levis (les jeans les mieux coupés) plus un pull Kookai rouge, parce que j’aime bien le petit noeud près de col, et une ceinture fine et rouge de Vanzetti.
Happy Fashion Year!Happy Fashion Year!


Ceinture rouge Vanzetti.

Levi’s Bold Curve.

Pull Kookai.

Valise Pieces.

Laisser un commentaire

