Publicité des années 50: les chaussures femmes, hommes, enfants.

Ces derniers jours j’ai lu 50s FASHION, un petit livre qui regroupe des publicités des années 50.

Qui dit publicité dit aussi publicité de marques de chaussures. Je vous ai fait une sélection des plus belles pub que j’ai trouvé dans cet ouvrage.

Ce petit livre 50 s FASHION Vintage fashion and beauty Ads édité chez Taschen je ne me lasse pas de feuilleter.

Si vous aimez les années 50 je vous conseille aussi de visiter le site boomer-cafe.net

Laisser un commentaire

